Chercher à douai

Douai - Wikipédia.
de Montalay 74 L'Hôtel' Romagnant: situé en face de la Fonderie de canons Douai, il fut la résidence de Jean-Baltazar Keller, commissaire ordinaire des fontes de lartillerie de France, qui, nommé par Louvois, choisit le site et créa la fonderie de canon de Douai.
Site officiel de la ville de Douai. Cité des géants.
Ainsi, en présence d'un' seul parent au moment de la vaccination, ce dernier s'engage' sur l'honneur' à ce que le parent cotitulaire de l'autorité' parentale ait donné son autorisation. Consultez la plaquette. Le centre de vaccination de Douai est installé à Gayant Expo, route de Tournai à Douai.
Plan Douai: carte de Douai 59500 et infos pratiques. Loading.
Location, gîte Douai. Photo video Douai. Services à la personne Douai. Lieu de culte Douai. Antiquités et artisanat d'art' Douai. Cours d'arts' graphiques et plastiques Douai. Organisation d'événements' Douai. Alimentation en gros Douai. Pharmacie et Parapharmacie Douai. Téléphonie et internet Douai.
Douai - Wikivoyage, le guide de voyage et de tourisme collaboratif gratuit.
Circulant tous les jours, il relie Douai à sa banlieue est.Parallèlement au tram, un réseau de bus de treize lignes régulières et de quinze lignes de transport à la demande permet de relier Douai à toutes les villes de son agglomération.

Contactez nous